Warning: Illegal string offset 'pseudo' in /volume1/web/informatiquefrance.com/core/lib.utilisateur.php on line 276 Sortie de la Nintendo DS Lite le 23 juin - Informatiquefrance.com
> Microsoft écope d'une amende de 280 millions d'euros ! > Free cherche à écouler ses Freebox v4 > Firefox 2.0 Beta 1 est disponible ! > Checkout : Google veut concurencer le PayPal de eBay > Iliad lance un serveur dédié a 29,90€/ mois ! Une vraie révolution !
Navigation Navigation Jeux vidéos Logiciels Materiel programmer Forum
Sommaire de la catégorie   Editorial   Toute l'actualité   L'équipe   Mode d'emploi  
Sommaire -> Les nouvelles -> Sortie de la Nintendo DS Lite le 23 juin

Catégorie :

Jeux vidéo
Jeux vidéo


Dernières Actualités

Sortie de la Nintendo DS Lite le 23 juin

Sortie de la Nintendo DS Lite le 23 juinCela faisait un moment que le flou planait à son sujet, mais la Nintendo DS Lite est finalement annoncée pour le 23 juin en France !

En effet, suite à un lancement fracassant au Japon, Nintendo était en rupture de stock permanente et ne pouvait donc pas lancer sa nouvelle petite console en Europe. Les prévisions les plus optimistes l'annonçaient pour mai, et les plus pessimistes pour septembre. Finalement Nintendo est optimiste et nous proposera donc la nouvelle mouture de sa petite console fin juin.

AU programme : une console plus petite certes, un design plus sobre et plus élégant, mais surtout de grosses améliorations aux qualités intrinsèques de la console. Ainsi les nouveaux écrans disposent maintenant d'un contraste réglable et leur qualité a été grandement améliorée. Ceux qui ont pu en avoir une entre les mains confirment que les jeux en sortent transformés ! D'autre part, le stylet a été amélioré et le micro placé au centre de la console (et non plus sur le côté).

La console n°1 des ventes au Japon se refait donc une petite beauté et repart jouer dans la court des grands. Une ludothèque à faire pâlir d'envie ses consœurs n'est pas pour rien dans son succès. Nintendo reste le fabriquant de consoles le plus innovant à l'heure actuelle (enfin, à mon avis en tous cas), une preuve supplémentaire étant de sa prochaine grosse console, la Wii, qui a provoqué un très grand enthousiasme lors du dernier salon E3 (6 heures d'attente avant de pouvoir la tester, contre 30 minutes pour la PS3) :)

Au final, Nintendo nous prouve encore une fois avec brio sa capacité à renouveler ses consoles.

Source : La Nintendo DS se refait une beauté pour l'été

Posté par Coq le lundi 5 juin 2006 à 11:57 (5058 lectures)

Aller à la nouvelle précédente Nouvelle précédente
Les canards pimpants atterrissent
Nouvelle suivante
La virtualisation dans Leopard ?
Aller à la nouvelle suivante

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire

+ Voir les commentaires de cette nouvelle