
Alors que nous annoncions il y a tout juste 15 jours l'ouverture de la nouvelle filiale d'Iliad, Dedibox, qui propose des serveurs dédiés à prix cassé ([URL=http://www.informatiquefrance.com/nouvelle328-iliad-lance-le-serveur-dedie-a-29-99euros-ht-mois.htm]voir cette nouvelle[/URL]) voilà que le service est brutalement stoppé.
En effet, il semble que Dedibox a beaucoup de mal à livrer ses machines. Les délais de livraison sont proche de 15 jours, et même si cela est parfaitement légal au vue des Conditions Générales de Vente, il y a bien un problème.
Les responsables la filiale Dedibox ont donc pris la décision de fermer les inscriptions au service durant une semaine. Néanmoins, ils promettent d'honorer les commandes en cours de traitement la semaine prochaine. Pendant cette semaine, le processus de mis en place des dedibox va probablement être revu puisque, toujours d'après un responsable de Dedibox : "à partir du mois de juin, les délais de livraison seront inférieurs à une heure". Ceci est une bonne chose puisque la principale critique formuler à propos de ce service est justement les délais de livraison.
En deux semaines, on peut estimer le nombre de Dedibox commandées à environ 500.
Bref, après un départ visiblement trop rapide, il était temps que Dédibox réagisse.
Consulter la fiche de l'hébergeur Dédibox [URL=http://programmer.informatiquefrance.com/hebergeurs/36-dedibox.htm]en cliquant ici[/URL]
Posté par Xtouch le jeudi 18 mai 2006 à 21:42 (2652 lectures)