
Vous connaissez FireFox ? Vous connaissez FireBird ? Et bien il va falloir connaître maintenant [B]SeaMonkey[/B], le nom donné à la suite complète Mozilla. La version 1.0, c'est à dire la version finale et stable, vient de sortir et est disponible librement au téléchargement.
La suite Mozilla [B]SeaMonkey[/B] se compose du navigateur Web [B]FireFox[/B], du client de courriel [B]FireBird[/B], d'un éditeur de page Web WYSIWYG ([I]What You See It's What You Get[/I]) nommé [B]Composer[/B], et d'un client du discussion pour IRC [B]Chatzilla[/B].
Bref c'est une solution plus que complète pour le Web, qui s'oppose parfaitement à celle de Microsoft : [B]Internet Explorer[/B] (navigateur Web), [B]Outlook[/B] (Client de messagerie electronique) et [B]Frontpage[/B] (éditeur WYSIWYG). C'est une très bonne alternative à la fois performante et fiable que nous vous conseillons d'essayer si ce n'est pas déjà fait, c'est le seul moyen de se faire une idée !
[CENTER][URL=http://www.mozilla.org/projects/seamonkey/releases/]Télécharger SeaMonkey version 1.0[/URL] [I](Environ 12 Mo)[/I][/CENTER]
Posté par Xtouch le mercredi 1 février 2006 à 18:45 (1946 lectures)