Les Forums |
 |
Présentation des p'tits nouveaux On dit bonjour quand on entre ! (et on s'essuie les pieds ;) )
|
6092 |
Vendredi 21 Mai 2010 23h08 Dans: P'ti nouveau Par: Coq |
 |
Have a fun break Forum de blabla, humour, hors sujets du forum. Tout ce que vous ne pourrez pas trouver ailleurs, c'est ici
|
16152 |
Mardi 16 Mars 2010 13h47 Dans: Joyeux anniversaire Pomme Par: Coq |
 |
 |
Discussion sur les logiciels Un logiciel à recommander ? Un avis à donner ? Une découverte à faire partager ?
|
1206 |
Mercredi 18 Novembre 2009 10h37 Dans: Windows VS Linux Par: Boudin Rouge |
 |
Discussions sur les jeux vidéo Je viens d'acheter Half Life 3 ! Vous voulez mes impressions ? Si quelqu'un connais un bon jeu de gestion, je veux bien aussi :)
|
2436 |
25 Jui 2009, 18h41 Dans: microsoft pret a racheter N... Par: Slam |
 |
Aide et conseils Si votre Windows est planté, ou un jeu ne fonctionne pas, ou encore vous n'arrivez pas à installer Linux, c'est ici que vous obtiendrez de l'aide !
|
1448 |
Samedi 22 Août 2009 20h05 Dans: Aide à l'installation d... Par: Boudin Rouge |
 |
 |
Discussions et conseils pour le matériel Quelle carte graphique choisir ? Quelles seront les nouveautés de l'année prochaine ? Rumeurs, infos, intox, on en parle. Forum dirigé par : Tydom |
1712 |
Lundi 20 Juillet 2009 11h27 Dans: copie d'un fichier sur ... Par: Boudin Rouge |
 |
Support matériel Votre PC s'enflamme ? Vous avez envie de jeter votre ordinateur par la fenêtre ? A nous d'intervenir ! Forum dirigé par : Tydom |
927 |
Jeudi 09 Juillet 2009 16h03 Dans: Problème mémoire vive Par: Malo |
 |
 |
Hébergements Le choix d'un bon hébergement pour son site est primordial car cela permet de garantir un accès aux données optimal Forum dirigé par : Aramiil |
735 |
Mercredi 08 Octobre 2008 21h52 Dans: Répertoire des hébergements... Par: mathys |
 |
Scripts prêts à l'emploi Nouvelles, support, aide pour tous les scripts prêts à l'emploi (Ready2use). (Par exemple phpNuke, phpBB, Invision, punBB, etc...) Forum dirigé par : Aramiil |
268 |
Mercredi 18 Novembre 2009 04h09 Dans: Script : phpBB Par: Ramya |
 |
Aide programmation tout langage Un petit problème dans vos débuts de talentueux programmeur ? Mais on va vous résoudre ça Forum dirigé par : Aramiil |
2095 |
Vendredi 11 Décembre 2009 20h05 Dans: [CAML] Remplissage tableau ... Par: Chouchou |
| |